Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Informer et orienter sur l’évolution du quartier de la Rose de Cherbourg

L’EPADESA, Etablissement d’Aménagement de La Défense engage des travaux de reconfiguration de la voirie de l’une des artères principale du quartier d’affaires pour améliorer le confort des passants et riverains. Celize conçoit la palissade de chantier illustrant le projet.

Le projet de la Rose de Cherbourg

Le projet d’aménagement de la Rose de Cherbourg piloté par l’EPADESA transforme le nœud autoroutier existant en un lieu de vie urbain et agréable. Ces travaux importants vont considérablement changer la configuration actuelle de la voirie et donc modifier les habitudes des usagers.

Accompagner le changement

Afin d’informer riverains, usagers et passants, le projet est présenté sur une palissade de chantier le long des travaux. Ce support, adapté à une communication de proximité informera les riverains et les accompagnera tout au long de la mutation du quartier.

Une palissade de chantier esthétique et percutante

Celize conçoit et installe la palissade en étroite collaboration avec l’EPADESA et son agence de communication, en charge de l’identité visuelle propre au projet. Les travaux ont commencé et se termineront en fin d’année 2016. Pour offrir un support visuel qualitatif et résistant tout au long du projet, Celize préconise l’installation d’une palissade de chantier composée de lames métalliques habillée d’un film adhésif imprimé et résistant aux rayonnements UV.

La palissade en 3 mots

  • Informatif
  • Esthétique
  • Visibilité
× Un projet ?