Une communication de chantier élégante sur palissade bois au Château Troplong-Mondot
Dans le cadre de la restructuration des bâtiments vinicoles, le Château Troplong-Mondot accompagné de Dauchez Payet, expert en construction durable déploie une communication de chantier s’intégrant avec raffinement dans le paysage viticole.
Maintenir le charme du lieu pendant les travaux
Le Château Troplong-Mondot avec ses 33 hectares dont 29 ha de vignes est l’une des plus grandes propriétés de Saint-Emilion. Situé au sein du domaine, le restaurant les Belles Perdrix, étoilé Michelin, est une très belle table dont la terrasse donne une vue imprenable sur les vignes.
Dans le cadre des travaux, une palissade de chantier est installée le long de l’axe principal du domaine. C’est sur cette palissade en bois que Celize est chargée d’intégrer une communication de chantier pour guider les visiteurs et assurer une qualité d’accueil.
Communication de chantier sobre et raffinée
Par son caractère naturel et chaleureux, la palissade en bois clôture et décore le chantier. Pour intégrer harmonieusement de la communication, Celize habille la palissade de toiles imprimées tendues sur des cadres en bois.
C’est par un équilibre entre une conception graphique épurée et une conception technique raffinée que la palissade habillée peut s’intégrer dans le paysage unique du domaine.
Le Château Troplong-Mondot profite de ce support d’expression qu’est la palissade pour non seulement orienter les visiteurs mais aussi communiquer sur la démarche éco-responsable de son projet.