Une exposition d’art accessible pour une ville dynamique
La commune du Val de Marne, Ivry-sur-Seine offre à ses 59 000 habitants un accès privilégié à l’art grâce aux supports de communication qu’offre Celize.
Une exposition multiculturelle
La pandémie de la Covid-19 a eu le bénéfice de donner de la visibilité aux masques. L’atelier des artistes en exil s’est approprié l’accessoire pour y consacrer une exposition. Multiculturelle et dynamique, la ville d’Ivry-sur-seine a décidé d’accueillir l’atelier. Et quoi de mieux pour une exposition sur un virus aérien qu’une exposition en plein air ? La mairie s’est alors tournée vers les totems de communication signés Celize, qui offrent une solution d’affichage en plein air, fait en bois.
Des totems en harmonie avec l'œuvre
Grâce aux totems caissons bois, la ville d’Ivry-sur-Seine dispose désormais de support de communication stable et sécurisé. Les totems étant mobiles et personnalisables, ils peuvent être réutilisés lors de différentes expositions. Un avantage considérable puisque la ville d’Ivry-sur-Seine accueille chaque année de nombreuses expositions.
À présent, en plus des expositions au sein des locaux de la ville, elle peut dorénavant étaler les œuvres exposées sur l’ensemble de la commune. C’est le confort qu’apportent les totems caisson bois. La ville a su cerner cet avantage et le mettant en action lors de l’évènement « Plein feu » où un segment a été disséminé dans les rues de la ville.
Des supports de communication pérennes
La sobriété des totems Celize les rend parfaits pour des expositions. Leurs larges panneaux permettent à l’œil du spectateur d’être happé par l’œuvre et de voir chaque détail que les artistes tentent de mettre en avant. En plus d’être un véritable tremplin visuel, les totems, par leur design sobre, viennent mettre en avant l’œuvre exposée, sans pour autant dérouter l’œil du spectateur. Avantage d’autant plus accentué par la couleur neutre des caissons bois.
La structure en banc du dispositif permet au spectateur de se poser au plus près de l’œuvre ce qui assure une immersion totale dans l’univers de l’artiste. Cette immersion permet à la collectivité de s’assurer que le spectateur ait les clefs en main pour un parfait visionnage. Le banc offre une assise pour rajouter une utilité à l’art.